Coup de cœur

Livre : L'équitation de légèreté par l'éthologie par Stéphane Bigo

Librairie

Publicité

Vient de paraître

Livre: Les boiteries par Prune Arnoul

Livre: Le pérégrin émerveillé : Paris-moscou et retour(s) par Jean-Louis Gouraud

Livre: Manuel d'équitation Camargue : une tradition d'avenir par Céline Legaz

Livre : Ecrivains voyageurs : Ces vagabonds qui disent le monde par Laurent Maréchaux

Livre : L'équitation naturelle, Pricipes et exercices pratiques par Olivier Rabouan

Livre : Les chevaux ne mentent jamais par Chris Irwin et Christophe Rosson (Traduction)

Livre : Hippomanie par Jean-Louis Gouraud

Livre : L'équitation western. Des bases aux premiers galops par Baptistin Rainero et Fabienne Duthoit

Les membres fondateurs de The Long Riders' Guild

Gérard Barré Gérard Barré a créé le premier site Web au monde sur le voyage à cheval et a beaucoup voyagé en France à travers les Alpes et le Jura.
Elisabeth Barrett Elisabeth Barrett, a passées des années à rassembler des livres de voyage équestre rares et a parcouru plus de 1600 kilomètres à travers l'Angleterre. Elle a documenté les premiers voyages de Celia Fiennes.
Danny Candella Jr Danny Candella Jr. a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild et a voyagé du Mexique au Canada.
Basha Cornwall-Legh Basha Cornwall-Legh (épouse O'Reilly aujourd'hui) a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild, localisé et a rencontré les Long Riders partout en Europe, a conçu le site Web de The Long Riders' Guild et a voyagé de la Russie à l'Angleterre.
Robin et Louella Hanbury-Tenison Robin et Louella Hanbury-Tenison, ont contribué au fond de littérature du voyage équestre et ont fait des voyages historiquement significatifs sur plusieurs continents.
Marshal Ralph Hooker Marshal Ralph Hooker, à 94 ans c'est le voyageur équestre le plus âgé du monde et il a fait plusieurs voyages records dans les années 1950.
Gene Glasscock Gene Glasscock, a fait de nombreuses conférences sur le voyage à cheval dans plusieurs pays et a fait un voyage record du cercle polaire arctique à l'Équateur.
Jean-Louis Gouraud Jean-Louis Gouraud, a publié beaucoup de compte-rendus de voyages équestres oubliés et a voyagé de Paris à Moscou.
James Greenwood James Greenwood, pendant son tour du monde a largement parlé du voyage à cheval aux gens de nombreux pays.
Jeremy James Jeremy James a enrichi le fond de la littérature du voyage équestre et a fait deux voyages uniques en Europe de l'Est.
John Labouchere John Labouchere a vendu plus de copies de son récit de voyage que chacun au 20ème siècle, sauf Aimé Tschiffely et a fait un voyage de 8000 kilomètres à travers l'Amérique du Sud.
CuChullaine O'Reilly CuChullaine O'Reilly a la plus grande collection de récits de voyage équestres dans le monde, a fondé The Long Riders' Guild, était le premier à localiser et visiter les Longs Riders étrangers et a mené une expédition record dans les montagnes Karakorum du Pakistan.
Pat Schamber Pat Schamber a rassemblé pendant une trentaine d'années des articles au sujet des voyages équestres, et a voyagée de l'Atlantique a l'Océan Pacifique.
Raul et Margarita Vasconcellos Raul et Margarita Vasconcellos ont fait un voyage classique et parfait de l'Arizona à l'Argentine dans les années 1980.
DC Vision DC Vision a participé à la première réunion de The Long Riders' Guild, a introduit le concept "spiritual equestrianism" et a fait tomber un record en faisant le tour des États-Unis.
Günter Wamser Günter Wamser a donné des conférences partout en Europesur le voyage équestre et a traversé l'Amérique du Sud de le Terre de Feu à l'Équateur.

  • annuaire de sites
  • plan du site
  • échange de liens
  • ils ont référencé…

11 février 2006 — World Trail Rides © 2000-2017

Le site et son contenu sont sous licence Creative CommonsLa charte graphique du site et son contenu sont soumis aux droits d'auteur et mis à disposition sous un contrat de licence Creative Commons.

conception, réalisation, mise à jour et référencement Gérard Barré

Valid XHTML 1.0 StrictValid CSS!Alsacréations