Coup de cœur

Livre : L'équitation de légèreté par l'éthologie par Stéphane Bigo

Librairie

Publicité

Les Andes à cheval

L'équitation nature dans les Andes

Sortez des sentiers battus avec des chevaux Criollos au Chili

À cheval sur les chemins de l'Inca - pistes et mines d'or - partez hors de la civilisation à travers les Andes du Chili pour une aventure à cheval qui offre plusieurs jours de promenades sur mesure. Vous explorerez la Sierra sauvage, les Andes immenses pour découvrir une nature romantique et pure. Sous une gestion allemande et autrichienne, l'Hacienda Los Andes offre un hébergement de plein air qui vous garantit un séjour cent pour cent Nature & Aventure au soleil avec des chevaux bien dressés et du bon matériel. Le lieu, de style colonial, offre des chambres avec bain privé, vue sur les jardins, jacuzzi, sauna, une réserve naturelle de 400 hectares avec des chemins de randonnée et un service individuel, cela aussi pour les non-cavaliers.

Ici, vous monterez des chevaux Criollos typiques du Chili à travers des canyons et des plaines sans fin, par des cols des Andes encore vierges. Vous verrez d'où viennent les Criollos et en selle, vous rencontrerez des fermiers des montagne chiliennes et découvrirez une nature sauvage. L'Hacienda Los Andes est située dans la vallée du Rio Hurtado entourée par les Andes colorées. La rivière descend à travers la vallée pendant des heures. Dans cette vallée l'Inca a introduit la technologie de l'irrigation en creusant des canaux d'irrigation jusqu'en bas de la vallée. 310 jours de soleil par an et un ciel clair comme le cristal sont un mélange merveilleux.

Randonnée équestre dans les Andes

Cette région des Andes, appelée Chile Chico, est située à seulement 500 kilomètres au nord de Santiago. Avions pour Santiago à La Serena - un vol de 50 minutes seulement, trois fois par jour (santé et stations balnéaires du Pacifique). Les visiteurs des pays lointains connaissent à peine cette région. Néanmoins, le mot Pisco est bien connu, c'est un alcool blanc naturel fait avec les raisins des champs de vigne ensoleillés de la région. Quand l'automne et le l'hiver commencent dans l'hémisphère nord (comme aux USA ou en Europe), d'octobre à mai, la saison de la fête commence ici au Chili dans un climat doux et sec. Le Pacifique bleu avec ses villages de pêcheurs cachés et les petits villages des Andes sauvages font partie de cette région aussi bien que des vallées isolées, des pistes sans fin en montagne, et la paix, la tranquillité des Andes sur lesquelles volent les condors.

  • annuaire de sites
  • plan du site
  • échange de liens
  • ils ont référencé…

09 février 2006 — World Trail Rides © 2000-2017

Le site et son contenu sont sous licence Creative CommonsLa charte graphique du site et son contenu sont soumis aux droits d'auteur et mis à disposition sous un contrat de licence Creative Commons.

conception, réalisation, mise à jour et référencement Gérard Barré

Valid XHTML 1.0 StrictValid CSS!Alsacréations